Retours et Remboursements

RETOURS

AVANT d'effectuer un retour, contactez-nous par mail (contact@jade-evans.fr) ou par Instagram (@jadevanstore). 

N'importe quel produit peut être remboursé avec l'appréciation de JADE EVANS. Voici les conditions de retours :

  • Les frais de retours sont à votre charge. 
  • La demande doit être faite sous 14 jours (à compter de la date de livraison). 
  • Tous les articles doivent être retournés dans leur conditions d'envoi (étiquettes, emballages...).
  • Tous les produits endommagés ne pourront être remboursés.
  • Nous avons le droit de refuser n'importe quel retour après une étude de votre demande. 
  • Nous ne serons pas responsables de n'importe quelle erreur d'adresse de la part du client. 


REMBOURSEMENTS

Nous remboursons en 7 à 14 jours selon votre méthode de paiement (carte bleue/PayPal). 

ANNULATION DE COMMANDE

L'annulation de votre commande est possible 24h après la commande. Si vous souhaitez vous faire rembourser après ces 24h, merci d'attendre la réception de votre commande et de faire une demande de retour.