Qui sommes-nous ?

Chez Jade Evans, la transparence est un point qui nous est très cher. C’est pourquoi nous avons décidé de vous raconter notre histoire pour que vous en sachiez un maximum sur nous.
 
Le point de départ de Jade Evans s’appelle Marie, une jeune française de 23 ans. 
 
Marie est la fondatrice de la marque, c’est une passionnée de mode qui a toujours voulu, par un moyen ou un autre, s’exprimer grâce à la mode justement. Et quoi de mieux pour s’exprimer, que de créer sa propre marque ?
 
Marie a donc décidé de sauter le pas, mais pas n’importe comment, ça lui a pris 3 ans avant de se lancer. Pourquoi 3 ans ? Parce que Marie aime faire les choses bien. C’est pourquoi elle a décidé, avant cela, de parcourir le monde pour comprendre la mode du monde entier.
Elle a alors voyagé à Milan, New York, et enfin Tokyo, où elle y a passé une année entière. 
À son retour en France, Marie ne pensait plus qu’à son projet, elle voulait créer sa marque. C’est à ce moment qu’elle s’est lancée, elle appela ses nouveaux amis rencontrés aux 4 coins du monde pour leur proposer de se lancer dans son projet. Tout le monde a compris que son idée semblait folle, mais que c’était une excellente idée.
 
Alors, tous, en équipe, comme une petite famille, se mettent à travailler sur le projet jusqu’au 29 juin 2018 : Ce jour-là, Jade Evans est né.
 
Ce n’était que le début d’une grande aventure, Jade Evans s’est construit à l’aide de 4 personnes, aujourd’hui, Jade Evans est une grande famille de 33 personnes.

Pourtant, rien n’a changé, les valeurs de la marque sont toujours les mêmes : 

S'exprimer à travers cet art magnifique qu'on appelle la mode, toujours faire le maximum pour satisfaire nos clients (car, sans vous, nous n'en serions pas là aujourd'hui), être transparent, et surtout, respecter tout le monde, y compris les animaux (aucun de nos sacs ne possède de matières animales). 

Alors, si toi aussi tu te reconnais dans Marie, et tu partages nos valeurs, rejoins notre communauté, et n’oublie jamais que nous sommes disponibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 si tu as besoin de nous.