INFORMATIONS COVID-19

Mon colis aura-t-il du retard ?

 

Les envois sont en ce moment ralentis. Les délais de livraison sont retardés de 2 à 3 semaines et ce pour une durée indéterminée. Une fois que tu auras passé commande, tu recevras des notifications sur l’évolution de ta commande en cliquant sur le lien de suivi que tu retrouves dans l’e-mail de confirmation. Tu peux également te connecter à ton compte et cliquer sur ‘Suivre ma commande’.

 

Ma commande est passée par une zone affectée, quelles précautions avez-vous mis en place concernant l’épidémie de Coronavirus ?

 

Officiellement, cela n’aurait aucun impact sur les risques de transmission. De plus, nous suivons les consignes officielles en termes de prévention.

 

Que faire si je ne peux pas envoyer mon retour suite à la quarantaine ?

 

Conformément aux restrictions actuelles mises en place en raison de l’épidémie de COVID-19, nous avons prolongé nos délais de retour. Ainsi, tu as jusqu’à 90 jours suivant la réception de ta commande pour nous renvoyer un article et être remboursé via ton mode de paiement d’origine.

 

Quelles mesures avez-vous prises concernant l’épidémie de Coronavirus ?

 

Nous suivons toutes les consignes et restrictions imposées par le Gouvernement et avons mis en place plusieurs mesures de sécurité pour assurer la sécurité de nos employés dans nos entrepôts et bureaux. En plus d’avoir imposé les mesures de distanciation sociale dans nos entrepôts et nos zones communes, nous avons mis en place des rotations décalées et avons renforcé nos standards d’hygiène en augmentant les rotations de nos équipes de nettoyage. Enfin, nous avons rajouté des sessions de nettoyage intensif et avons mis des bouteilles de gels anti-bactériens à la disposition de toute l’équipe JADE EVANS dans toutes les zones de nos entrepôts et bureaux.