COVID-19 : LIVRAISON SÉCURISÉE OFFERTE + RETOURS SOUS 90 JOURS

0

Votre panier est vide

FAQ

LIVRAISON

Où livrons-nous ?

Nous livrons partout dans le monde (USA, Canada, Europe, Nord de l'Afrique, Asie et Australie).

Quels sont les frais de livraison ?

La livraison est toujours gratuite.

 Quel est le temps de livraison ?

L'expédition se fait en 24 à 48 heures. La livraison se fait en 6 à 9 jours partout dans le monde.

 Qui effectue la livraison ?

La livraison s'effectue par votre poste locale. Nos colis sont pris en charge par La Poste en France.

Comment suivre mon colis ?

Un numéro de suivi est joint au mail de confirmation d'envoi. Il vous servira pour suivre votre colis à travers le monde. Pour suivre votre colis, utilisez le site de votre Poste Nationale (La Poste pour la France par exemple). Votre numéro de suivi est également disponible dans votre résumé de commande accessible depuis le mail de confirmation de commande que vous avez reçu en passant votre commande.

Quand mon colis est-il livré ?

Votre colis est livré aux heures de bureau (9h à 17h). Si vous n'êtes pas là, le facteur laissera le colis dans la boîte aux lettres ou s’il n'y a pas accès, vous devrez aller chercher le colis dans votre centre de Poste Locale. Le facteur laissera un message dans ce cas pour vous prévenir.

Je n’ai pas reçu mon colis. Que dois-je faire ?

Votre colis est sans doute retardé par les douanes françaises ou nous avons beaucoup de commandes comme la vôtre à expédier. Dans ce cas, vous avez un délai de 30 jours (à compter de l'expédition) pour le recevoir. Au-delà des 30 jours, vous pouvez demander un remboursement ou un geste commercial sera effectué pour vous remercier de votre patience. Dans tous les cas, nous vous assurons que vous recevrez votre colis.

 

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Ma commande ne me convient pas, que puis-je faire ?

Vous pouvez renvoyer votre commande sous 14 jours pour être remboursé ou pour effectuer un échange. Dans le cas d’un remboursement, il prendra 7 à 14 jours ouvrés selon le moyen de paiement. Pour l'échange, nous renverrons un article lors de la réception de celui renvoyé. AVANT d'effectuer un renvoi, contactez-nous sur Instagram ou par mail pour discuter des modalités. 

Dois-je payer le retour ?

Les frais de retours sont à votre charge. Un remboursement est possible si l'erreur est la nôtre (produit défectueux, mauvaise couleur / taille etc..). 

Pour de plus amples informations, rendez-vous dans la rubrique "Retours et Remboursements". 

Combien de temps prend le remboursement ?

Si vous payez par carte bancaire le remboursement se fera par voie bancaire et cela prendra 7 à 14 jours selon votre banque. 

Si vous payez par PayPal, le remboursement se fera en 24h via voie express directement sur votre compte PayPal/bancaire.

 

PAIEMENTS

Paiement par carte – rapide et sécurisé

  • Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : VISA et MasterCard.
  • Pour votre sécurité, toutes les transactions sont cryptées par des logiciels sécurisés. Nous n'avons en aucun cas accès à vos informations bancaires.

PAYPAL

Actuellement, notre partenariat avec la plateforme PayPal nous permet de sécuriser à 100% vos paiements et de vous offrir une rapidité unique de paiement et de remboursement.

Votre paiement vous prendra quelques minutes :

1. Sélectionnez PayPal comme mode de paiement au moment de terminer votre commande.

2. Vous serez redirigé(e) vers le site de PayPal pour effectuer le paiement.

3. Si vous êtes déjà client PayPal, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants et confirmer le paiement. Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez en créer un et confirmer le paiement.

  1. Vous serez redirigé(e) sur jade-evans.com une fois que votre commande et votre paiement auront été validés !

Carte cadeau

Vous pouvez utiliser nos cartes cadeau sur jade-evans.fr.

 

CODES PROMOS

Puis-je cumuler des codes promos ?

Vous ne pouvez pas cumuler des codes promos. Vous pouvez en utiliser un à la fois uniquement.

Quelle est la durée de validité de ces codes promos ?

La plupart de nos codes ont des durées indéterminées (sauf indications).